Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Manga+anime]Yuyu hakusho

Aller en bas 
AuteurMessage
Budo
Sushi
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: [Manga+anime]Yuyu hakusho   Mar 11 Juil - 19:26

Intro.

Yusuke Urameshi est un jeune lycéen pas très sérieux et voyou de première catégorie. Son "meilleur" ami Kuwabara ne vaut pas beaucoups mieu dans son genre lol. Keiko quand à elle est très sérieuse et ne supporte pas le fait que Yusuke se batte sans arrêt.
Un jour qu'il flanait dans les rues à la recherche d'une occupation, yusuke vit une jeune garcon jouer au ballon sur le bord de la route (personne ne se doute de ce qu'il va se passer bien sur XD). Ce qui devait arriver arriva! Le garcon ayant perdu son ballon sur la route décida d'aller le chercher sans regarder à la circulation. Soudain surgit de nul part THE BIG camion menacant la vie du gamin. Yusuke n'écoutant que son courage sauta sur le garcon pour le sauver. Malheureusement, Yusuke n'eut pas le temps d'éviter le camion. En se réveillant, Yusuke vit de l'agitation dans la rue. Il décida d'aller voir...il n'en cru pas ses yeux. C'était lui allongé par terre inanimé...il se retrouvait en tant qu'esprit, il était mort.

Il fit la rencontre de Botan guide du monde des esprit qui lui expliqua qu'il pouvait retrouver son corps sous certaines conditions (que je n'expliquerai pas ici car sinon c plus drole de regarder le manga lol). Une fois son corps retrouvé, Yusuke "oublia" tout. En rentrant dans un bar, il entendit une bande de voyou parler. Ils se moquaient de Kuwabara qui se retrouvait seul face à eux (à cause de la mort de Yusuke). Ils avait enlevé le chat de Kuwabara (eikichi) afin de le faire chanter et l'obliger à voler des magazines. Yusuke s'en mella et ca fit du dégat (lol). En maitrisant le chef de la bonde, il vit une drole de créature sortir de son oreil. Il l'attrapa. Ensuite Botan arriva et lui dit qu'il avait parfaitement accompli sa première mission en tant que détective du monde spirituel.

personnages

Yusuke (forme humaine)



Yusuke (forme démoniaque)



kuwabara kazuma



kuwabara est le meilleur ami de yusuke. Il est capable de percevoir les énergies spirituelles et démoniaque mieu que n'importe quel autre humain. Cette capacité est familiale puisque sa soeur shizuru est égallement très sensibles aux énergies qui l'entourent. Lors d'une mission de sauvetage, il tombe amoureux de yukina (qui est à la recherche de son frère)...

Kurama (forme humaine)



kurama était, avant sa naissance humaine, un démon connu pour son habilleté et sa rapidité (c'était un voleur). Il s'appelait yoko et il prenait la forme d'un renard blanc. Un jour, il se fait traquer par un chasseur averti qui le blesse. Pour sa survie yoko n'a d'autre choix que de se réincarné en humain. Par cette transformation il perd une grande partie de ses pouvoirs. La spécialité de kurama est l'utilisation des plantes des ténèbres.

Kurama (forme yoko)



Hiei (forme humaine)



hiei est un jeune démon. Bébé maudit du pays des glaces, il a été élevé par un groupe de démons de basses classes. Rejeté de ce groupe à cause de sa terrible puissance il se met à la recherche de 2 choses. Le pays des glaces pour ce venger de ce peuple (dont je vous parlerais plus tard) il s'est aussi mit à la recherche de sa soeur jumelle. Pour trouver ces 2 chose il va chez shigure le chirurgien des ténèbres qui lui greffe un 3ème oeil à la seule condition qu'il ne dise pas à sa soeur qui il est. Après avoir trouvé le pays des glaces et avoir épargner la vie de ce peuple qui l'a banni, il décide de réunir goki et kurama autour de lui pour voler des objets. Ces objets le mennera à rencontrer yusuke dont le but est de récupérer ces objets.

Hiei (forme démoniaque)



keiko



botan



pour genkai (maître en arts martiaux) il n'y a pas grand chose à dire au risque de dévoiler certains secret important (ceux qui connaissent la série devraient comprendre lol)
je peux seulement vous dire qu'elle a choisi yusuke comme élève après une compétition très rude. Elle l'a choisi comme héritier de ses pouvoirs.



Koenma Jr :

yukina :

shizuru :

suzaku :

seiryu :

genbu :

byakko :

raizen :

toguro :

shigure :

bui :

bakken :

chuu :

dr ichigaki :

gama :

gouki :

itsuki :

jin :

Karasu :

Koto :

Mukuro :

Onji :

Puu :

Rando :

Rinku :

Risho :

Roto :

Rugby :

Mr Sakyo :

Sensui :

Shishiwakamaru :

Shura :

toguro-ani (toguro Jr) :

Topaz :

Touya :

urashima le noir :

Yomi :

Zeru :


version manga

Auteur : Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana
19 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchou!
SFF
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: [Manga+anime]Yuyu hakusho   Lun 7 Aoû - 12:33

J'ai pas lu tout ce que tu as écrit mais j'iame bien ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Budo
Sushi
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: [Manga+anime]Yuyu hakusho   Lun 7 Aoû - 18:06

ptdr ouai il cartonne ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Manga+anime]Yuyu hakusho   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga+anime]Yuyu hakusho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quelle série, anime ou autre êtes-vous accros en ce moment
» Quizz dessin animé/manga
» Vos manga préférés
» Manga
» Cynthia ou le rythme de la vie (Hikari no Densetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Basket :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers: