Love Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 France Five

Aller en bas 
+3
Tchou!
sebber77
Kei bis
7 participants
AuteurMessage
Kei bis
Petite prune
Kei bis


Nombre de messages : 17
Localisation : dans la Pension Au Soleil (hinata en japonais) ou dans Nintendo Land ça varie
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: France Five   France Five EmptyMer 9 Fév - 19:08

Après avoir réduit l'univers entier en esclavage l'Empire Lexos, et à sa tête le terrible Glou Man Chou projettent aujourd'hui d'envahir la Terre. Heureusement Gustave Eiffel, architecte visionaire, avait tout prévu en construisant en 1889 une tour dont l'alignement des structures reproduit de puissants totems d'exocisme et protège ainsi notre planète de toute intrusion extra-terrestre. Ne pouvant débarquer qu'en petit nombre sur le sol terrien les Lexos vont désormais tout tenter pour détruire l'oeuvre de monsieur Eiffel. Mais quelqu'un veille sur nous...

Voilà comment commence chaque épisode de France Five sentaï français entièrement fait en amateur

voici les différent persos:
Nos héros:


France Five Ep4_combat4

De gauche à droite

Pink à la mode/Catherine FontaineFrance Five Smiley_f5_pink:Top-modèle reconnue et couturière de haut niveau, cette femme du monde est un peu trop précieuse pour nos héros.
Habituée aux soirées mondaines sans pour autant être trop bourgeoise, c'est une maniaque de la propreté ce qui amènera quelques gags vis-à-vis des garçons du groupe.
Enjouée, elle est avec Blue l'élément de bonne humeur du groupe. Faussement inaccessible, elle est en fait très intéressée par Silver.


Black Beaujolais/ Thierry DurandFrance Five Smiley_f5_black : Fils d'un très riche propriétaire viticole du Beaujolais, il a cependant rejeté l'héritage et le patrimoine familial, préférant vivre comme un rebelle sur les routes de France.
Toujours en retrait, il cache ses sentiments et rentre souvent en conflit avec toute forme d'autorité. Bien qu'il respecte Red, il ne le lui montrera cependant jamais, préférant tenter seul ce qui n'est faisable qu'en groupe.
Il a cependant un peu de tendresse pour Yellow Baguette.


Red Fromage/Antoine DeschaumesFrance Five Smiley_f5_red : Leader du groupe.
Très concerné par son rôle, il ne rigole pas souvent et fait preuve de grands élans de patriotisme. Suivre les ordres et faire régner la justice sont ses priorités. Il rigole peu, ou alors à la fin des épisodes lorsque tout danger est écarté.
Il a quelques problèmes avec les relations extra-professionelles, et se fera souvent traîner par les autres pour s'amuser.


Blue Accordéon/Albert DumasFrance Five Smiley_f5_blue:Fils d'un excellent musicien, il est l'élément à la fois réfléchi et comique du groupe.
Son but est bien entendu de combattre les Lexos, mais tant que faire se peut dans la bonne humeur.
Son gros défaut est d'être altruiste et très curieux, à cause de son coté concierge.


Yellow Baguette/ Jean PétriFrance Five Smiley_f5_yellow :Apprenti boulanger de talent et séducteur incorrigible, il est cependant le benjamin du groupe.
Cette position de plus jeune l'amènera souvent à trop en faire pour prouver aux autres qu'il est capable.
Légèrement irresponsable, il n'hésite pas à montrer ses pouvoirs aux filles pour s'assurer des conquêtes.


plus
France Five New_ep4_silver_dagueFrance Five Ep3_greg_silver2
Silver Mousquetaire/Aramis LéclairFrance Five Smiley_f5_silver :Un personnage bien mystérieux... Ami ou Ennemi ?
Soutien de nos héros colorés:
France Five Ep2_tibor
Professeur Aristide BurgondeFrance Five Smiley_gentils_burgonde :Savant ethnologue, docteur vétérinaire et possédant une licence es-robotologie, il est le grand chef de France Five qu'il a conçu en accord avec le ministère de la défense Français dans le plus grand secret. C'est un personnage attachant et légèrement décalé.
A la fois mentor et papa-gâteau, il ne sait pas être inflexible face à ses "petits" et part souvent dans des envolées lyriques. Il termine souvent ses phrases par des dictons.


France Five Margarine
MargarineFrance Five Smiley_gentils_margarine :Robot à tout faire du professeur Burgonde, ce personnage est d'une grande naïveté en ce qui concerne la nature humaine. C'est le personnage charnière entre le professeur et les France Five. Elle remet souvent le professeur sur Terre lorsqu'il perd les notions de la réalité.


Les méchants:
France Five Ep4_extasy
Extasy France Five Smiley_lexos_extasy :Lieutenant-chef de l'armée Lexos, c'est une femme cruelle et magnifique. Elle prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes. Son arme principale est bien évidemment son corps fantastique et sexy qui piège les hommes
France Five Ep4_glou
Glou Man ChouFrance Five Smiley_lexos_glou :L'empereur de la planète Lexos. Etre cruel, il représente la méchanceté dans sa forme la plus manichéenne. Après avoir détruit des planètes entières, il décide de faire de la Terre sa prochaine cible. Mais c'est sans compter les ondes émises par la Tour Eiffel qui empêchent la totalité de ses troupes de débarquer. Désormais, sa seule préoccupation est l'anéantissement de la France et de sa capitale.

France Five Ep4_warduke
WardukeFrance Five Smiley_lexos_warduke:Lieutenant-chef de l'armée Lexos, c'est un guerrier bourrin et sanguinaire qui ne se complait que dans l'action et les batailles. Il possède une force colossale et n'a aucune pitié envers ses adversaires.

France Five Ep4_cancrelax
CancrelaxFrance Five Smiley_mechants_cancrelax:Chambellan de Glou Man Chou, c'est un couard obséquieux dont la principale fonction est de faire grandir les monstres une fois qu'ils sont vaincus et de flatter son empereur. Il n'hésite jamais à faire des reproches à Extasy et Warduke lorsqu'ils ont échoué, se cachant derrière son maître pour éviter des représailles

voici les résumés des épisodes:
Episode 1 : L'attaque d'Hypnostreum ! Ne perdez pas le guide !
France Five Smiley_lexos_hypno
Blue accordéon reçoit la visite surprise de sa soeur Sylvie fraîchement débarquée à Paris pour des raisons professionnelles. Quelle imprudence ! Elle deviendra bien malgré elle un instrument de terreur dans les griffes de l'empire Lexos, bien décidé à faire sauter une bonne fois pour toute la tour Eiffel et son bouclier terrestre.
Entre l'hystérie meurtrière d'Hypnostreum et l'apparition inattendue d'un certain Silver Mousquetaire, les France Five seront-ils à la hauteur ? Ne perdez pas le guide !


Episode 2 : Tous en piste ! Discostreum mène le bal. France Five Smiley_lexos_disco
Le terrible empire Lexos, qui n'a pas abandonné ses plans de conquête de la terre, est toujours dérangé par l'inébranlable tour Eiffel. Mais cet état de fait pourrait être remis en cause par le dernier plan machiavélique d'Exatsy, premier lieutenant de l'empire.
Bien décidée à attaquer nos héros de l'intérieur, elle va semer le trouble dans l'équipe habituellement unie, avec l'aide d'une nouvelle créature encore plus sournoise : Discostreum. Nos héros vont-ils pouvoir faire face à cette nouvelle épreuve ? Tous en piste France Five, Discostreum mène le bal.


Episode 3 : Tricher n'est pas jouer ! Toxicostreum renverse les règles. France Five Smiley_lexos_toxico
Rien ne va plus dans le monde sportif de l'Hexagone ! Jamais à cours d'idées maléfiques, les Lexos sèment le trouble parmi les grands noms du sport français. Et comme si cela ne suffisait pas, Thierry Durand, le très discret Black Beaujolais voit brusquement son passé resurgir de manière inattendue...
L'harmonie du groupe en sera-t-elle bouleversée ? Et à quoi fait référence Silver Mousquetaire lorsqu'il parle du « Projet Rouge » ? Une nouvelle aventure riche en rebondissements et en révélations !


Episode 4 : Paris brûle-t-il ? La menace se nomme Zakaral ! France Five Smiley_mechants_zakaralFrance Five Smiley_mechants_pyro
Las de ses échecs répétés, Glou Manchou fait appel à son guerrier le plus méritant, qui n'est autre que son propre fils! D'une cruauté sans égal, le terrible rejeton a apporté avec lui les plans les plus fourbes, ainsi que son fidèle compagnon Pyrostreum.
Jamais les Lexos n'auront été si près de leur but ! Les France Five tiendront-ils le choc face à la violence de leurs assauts ? Un épisode riche en révélations pour nos héros qui devront relever tous les défis afin de protéger notre dernier rempart, à savoir la Tour Eiffel!

Episode 5(le dernier épisode :'( ) :en tournage dont voici les 3 premières photos(prise du site officiel):les 2 photos du QG des gentils:
France Five Ep5_qg_1
France Five Ep5_qg_2
l'unique photo du QG des méchant
avec ce cher Zakaral(seul ceux qui ont vu les 4 épisodes peuvent comprendre le pourquoi du comment de la photo mais ne spoiler pas svp
voilà comment ils ont créent les F5 (tiré de l'article de presse):
En 1999, une bande de jeunes français, passionnés du Japon, assiste estomaqués à la projection de « Daïnippon », un film amateur japonais tourné en 8mm. Réalisé au début des années 80 par des étudiants, ce film parodie le genre des « sentaï », ces séries aux héros multicolores dont la plus connue chez nous est le célèbre Bioman. Le film montre un souci du détail impressionnant pour l'époque : effets spéciaux en grattage sur pellicule, robot géant évoluant dans une ville en modèle réduit... Suite à cette projection l'équipe de jeunes français décident de lui rendre hommage, à l'autre bout du monde et vingt ans après. C'est ainsi que le projet France Five voit le jour.


Comme Daïnippon mettait en scènes des héros parodiant les clichés du Japon (geisha, kamikaze, ou tempura), la transposition est évidente : Red Fromage, Black Beaujolais ou encore Yellow Baguette forment les « France Five », un groupe de super-héros qui ont pour mission de protéger la Tour Eiffel contre les attaques extra-terrestres lancées par l'infâme empire Lexos.

Ce « Bioman à la française » réalisé entièrement en amateur est aussi un hommage au genre tout entier : l'équipe met un point d'honneur à respecter les nombreuses règles du genre et à en conserver le style et les codes visuels si particuliers. Même s'il fut réalisé avec des moyens très limités, le premier épisode de France Five a bénéficié d'un important bouche-à-oreille aussi bien en France qu'au Japon, donnant l'envie à l'équipe de poursuivre la série en l'améliorant au fur et à mesure.

Je rappelle aussi que les épisodes sont dispos sur la mule (et aussi sur le site bien entendu mais au format real)

vlà quelque autres photos

France Five New_ep4_trio
la miss Pink à la mode
Mister Silver qui a trop la classe(et en plus le Spandex a trop la classe)
France Five Ep4_combat1
France Five Ep4_combat2
J'ai oublié de préciser que ces persos là France Five Smiley_lexos_panou s'appellent les Panous Panous et n'ont qu'une utilité se faire baffer par les France Five Very Happy bref c'est de la chair à canon

Voici lors de la JE 2004:
ils ont la classe n'est-t'il pas? Cool
ouais la super classe Cool
Red faisant quelque dédicaces
(les photos ont étaient prises par un ami)
Si vous voulez voir la tête de l'épisode 1 : cliquez ici

Plus de renseignement et sources:www.francefive.com

PS:ouf après 2-3H de bulot c'est enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
sebber77
Prune
sebber77


Nombre de messages : 40
Localisation : Ile de france,Seine et Marne
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyJeu 10 Fév - 11:11

Tiens France Five Razz .
Vivement l'épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbaresite.free.fr
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 13 Fév - 20:30

Bon shu pas modérateur (j'attends toujours^^) mais il a beaucoups de smileys ton message (c'est sur qu'il est long) mais à la base c'est 5 smileys par message non??
Pas tapeeer lizou j'ai dit ça dans une bonne intention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admi Sado-Maso & Perverse
Lizou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ca dépend, avec Dracos... ou Vaseline :]
Date d'inscription : 04/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMar 15 Fév - 20:32

XD
Tchou>>Tu as raison mais bon ^^ Dans ce cas ce n'est pas grave du tout, on va dire que ça dépend de la longueur de message :p
Kei>> XDDD Je connaissais pas ^^ Je vais faire un tour sur le site^^ Merci beaucoup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMer 16 Fév - 12:53

Bon bah je vais pas tout relire hein ????? Wink
Xd !!! ça doit être trop marrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMer 16 Fév - 23:31

lol on va dire 1 smiley pas groupe de mot au carré?? lol >< c'est quoi le site déja??
Donc si j'ai bien compris, c'est un film (une série) faite par des amateurs (mais vu ce qu'on appelle les "professionels" maintenant y a pas de différence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyJeu 17 Fév - 10:58

XD Tchou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est chiant c'est que les power ranger ça m'énerve donc ça ça devrait m'énerver aussi je pense, c'est dommage parce que voir proteger la tour eiffel ça doit etre trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Kei bis
Petite prune
Kei bis


Nombre de messages : 17
Localisation : dans la Pension Au Soleil (hinata en japonais) ou dans Nintendo Land ça varie
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 20 Fév - 12:35

Tchou! a écrit:
Bon shu pas modérateur (j'attends toujours^^) mais il a beaucoups de smileys ton message (c'est sur qu'il est long) mais à la base c'est 5 smileys par message non??
Pas tapeeer lizou j'ai dit ça dans une bonne intention Embarassed
Les smileys viennent du forum F5 (sauf Cool )et ils me servent égayer les personnages
Et ne t'inquiéte pas Alf ça n'a rien à voir avec les Powers rangers car ça n'a pas était masacrer par les américains tu comprendras mieux en lisant
ceci et celà et en allant ici en cliquant dans rubriques Tokusastu et en choisisant Megaranger et Zyuranger
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 20 Fév - 13:25

ah mais tu sais pour le coup des smileys c'était surtout pour que lizou et alf fassent de moi un pseudo XD
sinon bon bah j'aime pas trop le genre Embarassed et puis j'ai pas tout lu parce que.... la flemme (lizou et alf ont l'habitude Wink au dela de 10 lignes je lis pas^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 20 Fév - 15:01

Men fait Sam....T'es pire que moi dans le genre HS PTDR !!!!!! lol!
Bon tant mieux que ça n'ai rien à voir avec les powers rangers ... c'est vraiment top pourri ça !!! ( avis personnel )
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Dracos Spellwar
Avataré
Dracos Spellwar


Nombre de messages : 406
Localisation : Lol, aujourd'hui sur une borne d'arcade de DDR
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 20 Fév - 20:00

Bah ca doit etre parriel au meem que les Power Ranger.
La différence majeur est l'éditeur qui prend pas comme les maître du monde. Oui je fais référence au Américain qui se dise le être un pay libre mais qui fiat 2 fois plus la guerre que d'autre choses.

Chaque super héro américain sont sois disant les plus fort et invisible et vient toutes de leur pay sans oublié qui manque d'originalité dans leur nom de superhéro.

Anyway, ça joue pas au Québec fack peut pas donné vraiment idée à cette série. De plus sa ferai trop bizarre à écouté car nous utilisons pas les mêmes expression.

Oui cé vrai, ta juste à écouté les différentes animation flash sur nos 2 langue qui sont similiar. Bref, on rit toujours de nos différence en frais expression et sa personne d'entre nous peut le caché mais pour moi, je me fou un peu de cela, ten que la personne est amicial avec l'autre. La langue est juste un langue qu'on utilise pour exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyDim 20 Fév - 20:05

Lol là déja Dracos on voit que les expressions utilisées sont différentes XD !!!!! mais j'ai pas trop compris l'allusion au france five...m'enfin bon XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
wah
Pro du Flood
wah


Nombre de messages : 292
Localisation : pas là bas
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 21 Fév - 9:44

c'était un discours anti-ricains

COUPAIIIINN
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.forever.free.fr
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 21 Fév - 14:14

Ah oui bah il à raison !!!!!!!!!!!!! ( bon je suis sûre que il y à des américains tres gentils mais bon ) C'est quand même des *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon là c'est un peupartit en HS même si les powers rangers viennent d'Amérique.....Les France five eux c'est des Français XD
alien cat clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
wah
Pro du Flood
wah


Nombre de messages : 292
Localisation : pas là bas
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 21 Fév - 15:32

c'est sur que tous les ricains sont pas *on mais au moin la moitié :p

pi euh vive france fiveeee
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.forever.free.fr
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 21 Fév - 17:04

dracos -> j'ai pas lu le dernier paragraphe^^
sinon moi non plus shu pas pr la "politique" de l'Amérique mais arêtez de critiquer je vais en amérique ces vacances d'étééé><!
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 21 Fév - 18:52

Oui c'est la politique qui est pourrie ^^ mais on s'en fout là on parle de france five !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Kei bis
Petite prune
Kei bis


Nombre de messages : 17
Localisation : dans la Pension Au Soleil (hinata en japonais) ou dans Nintendo Land ça varie
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMer 23 Fév - 21:54

Alf a écrit:

Bon là c'est un peupartit en HS même si les powers rangers viennent d'Amérique.....Les France five eux c'est des Français XD
alien cat clown
En fait il y a une toute chtite nuance c'est que les powers rangers sont à la base des séries japonaises mais que les américains on bidouillé en gardant seulement les scènes masqué japonaises
tu me le dit si c'est pas clair hein
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMer 23 Fév - 21:56

Non c'est bon on a comrpris^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyMer 23 Fév - 23:27

si si c'est clair et net, merci Kei bis ^o^ ( bah oui la récompense c'est un smack XD !! ) ( aurait des influences douteuses ???? )
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Kei bis
Petite prune
Kei bis


Nombre de messages : 17
Localisation : dans la Pension Au Soleil (hinata en japonais) ou dans Nintendo Land ça varie
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptyLun 18 Avr - 19:16

Bon on va remonter le sujet en metant un peu de truc sur le tournage
premièrement: Gustave Eiffel en personne qui n'a peur de rien ni personne

France Five Eiffel
deuxièment: cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse
Alf


Nombre de messages : 1077
Localisation : Beuh ma planete
Date d'inscription : 08/01/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptySam 23 Avr - 11:32

Il à la classe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alfinette.skyblog.com
Kei bis
Petite prune
Kei bis


Nombre de messages : 17
Localisation : dans la Pension Au Soleil (hinata en japonais) ou dans Nintendo Land ça varie
Date d'inscription : 04/02/2005

France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five EmptySam 7 Mai - 20:23

Et encore Alf ça se voit que t'as le lien qui l'y a en dessous des l'image avec M Eiffel avec les scènes de panique
et voilà quelque nouvellles photos du tournage avec premièrement le 1er combat avec des Panous Panous de l'épisode:

France Five Panous_pluie1 France Five Panous_pluie2

et deuxièmement un tournage fait le 5 mai(et je précise qu'ils sont à 20% du tournage):
France Five 5mai1

France Five 5mai2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Five Empty
MessageSujet: Re: France Five   France Five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Basket :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser