Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chapitre 1

AuteurMessage
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse

MessageSujet: Chapitre 1   Mar 22 Fév - 13:49

Vu la longueur du chapitre, j'ai coupé en quatres parties ^^ à vos commentaires pour celle-ci !!!!

Love Basket by Alf & Lizou (Chapitre 1) Par Alf

Disclaimer: Les personnages de Fruits Basket et de Love Hina ne nous appartiennent pas et gnagnagna et gnagnagna...

Ndla: Cette fanfic commence à la fin de l'animé de Fruits Basket (donc en septembre) et après la fin du tome 14 de Love Hina(avant l'épilogue). On rajoute aussi les persos de l'animé de Love Hina...
Il serait préférable de lire Fruits Basket avant de s'obstiner sur cette fanfic...

Alf: Cette fois je commence vraiment.
Lizou: T'as intérêt!
Alf: Ok ok ok, m'enfin pour trouver des idées c'est facile, mais les écrire après heu....
Lizou: GROUILLE!!!!!!!!!
Alf: Roger(à prononcer, rogueur ! Ca doit vouloir dire go) ! Heureusement que j'ai le temps parce qu'en 4ème je sais pas si je l'aurais.
Lizou: 'tain! Raconte pas ta vie!
Alf: Ah au fait, vive Fruits Basket et vive Love Hina et vive confiture de fruit et vive pâque et vive...
Lizou(regard méchant): Arrête avec tes...-bip-... et met toi au boulot ! J'ai fini le chapitre 2 moi >_<
Alf: Les pensées, les sentiments et tout le baltatringue sont entre parenthèse.

VIVE JASON, LES MATHS, LE THE ETC...

Lizou: Berk !!! Pas pour moi....
Alf: Arrrrrrg......Les maths!

(...)

Eté 2001,les vacances sont finies et tout le monde reprend ses vieilles habitudes...

Dans la classe de Tohru, en plein cour d'Histoire...

Mayuko: Nous allons donc étudier aujourd'hui "Jason et la toison d'or"....oui? Une question?
Un certain élève: Pardon m'dame mais j'voudrais savoir pourquoi on va étudier un ours ayant joué dans un film d'horreur, en Histoire. En plus j'me demande comment ils ont fait pour discuter avec lui, il a l'air sauvage d'après une expérience que j'ai vécu dans une forêt. Vous avez vu ses traces ? Elle sont énormes! Et puis c'est encore plus bizarre que ce même ours nommé "Jazhon" ai vécu il y a plusieurs centaines d'années et ne soit toujours pas mort. J'comprend pas ça...
Un autre élève pensa: Quel baka neko.....C'est simplement pour se faire remarquer ou bien il est encore plus stupide que je ne le pensais ?
Un onigiri(le seul qui parle....mais qui pense rarement)murmura: Mais c'est vrai ça, c'est le même Jason qu'à la Golden week ?...
Mayuko: Mr.Soma, votre stupidité m'agace énormément, si vous ne voulez pas vous faire coller, veuillez éviter les questions de ce genre! Et c'est pareil pour les autres, est-ce clair?
Tous: Oui madame !!!!!!!
Et le cour continua normalement...

(...)

...Dans un autre cour.

Prof: Donc la droite d1 est parallèle à d2....
Shinobu: (Pourquoi? Pourquoi je n'ai pas autant de chance que Naru. J'aurais tant aimé que Keitaro m'aime. Pourquoi, POURQUOI ?! Je ne trouverais jamais personne que j'aimerais autant...oh j'ai la tête qui tourne...)
Akiko: Ca ne va pas Shinobu?
Shinobu: Si........enfin, non pas trop, j'ai la tête qui tourne.
Akiko: Monsieur,shinobu ne va pas bien!
Prof: Bien. Qui est le délégué?
Tous: Absent !
Prof: Et le suppléant?
Tous (en montrant du doigt) : C'est lui !
Prof: Alors, emmenez la à l'infirmerie Mr.Soma, vous resterez également avec elle le temps qu'elle s'en remette.
Haru:(cool,je me barre d'ici) Oui m'sieur.(Alf et Lizou:Je t'aaaaaiiiiiimmmeeeee !!!!!!)
Haru se leva et pris Shinobu par un bras pour l'aider à se lever et leurs sacs de l'autre(Alf:Fortiche le Haru)
Ils sortirent de classe...

(...)

Chez Shigure mon chien-chien préféré...

Shigure: Je me demande bien quand la malédiction sera levée.
Hatori: (Il est bon, le thé) Si elle se lève un jour...ça fait plusieurs générations qu'on cherche et on a toujours rien de concret... Je crois que la seule personne qui pourrait nous aider est bien Tohru, mais il ne vaut mieux pas se faire des idées...
Dring Dring!!!!!!!!!!!!! (coup de téléphone bruyant, on se demande bien qui appelle...)
Shigure se leva et couru jusqu'au téléphone.
...: ALLO SHIGURE?!!!!!!!!! C'EST MOI!!!!!! TU M'AS RECONNU J'ESPERE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shigure: Oui, je t'ai reconnu tout de suite, il n'y a que toi qui parle aussi fort (Alf: Avec Momiji, Kyo et Ritsu mais il n'égaleront jamais cette personne)
...: C'ETAIT POUR TE DIRE QUE J'ARRIVAIS !!!!!! A TOUT DE SUITE!!!!!!!!!Clac ! Tut, tut, tut...
Hatori: J'ai deviné qui c'était, je l'ai entendu d'ici...
Shigure: Il a appelé pour dire qu'il arrivait...
Hatori: Pffff....(Zut, j'ai déja bu toute la tasse)
Hatori (très sérieux): Heum, Shigure? J'ai une question importante à te poser.
Shigure(surpris): Ah...Je t'écoute.
Hatori: Il reste encore du thé?
...: JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!
Hatori(retenant ses larmes): (Aie mes oreilles)
...: OH DU THE!
IL prit une tasse et IL se servit, IL avala son contenu d'une traite........

.........................................GROS SILENCE ......................................................

Hatori eu pendant un instant l'envie de LE trucider......

Shigure: .............Non.....désolé..........il n'y a plus de thé...........faudra en racheter......
Hatori(larme à l'oeil): C'est pas grave.....
Shigure: Alors Aya, que fais-tu là ?
Aya: J'AI TROUVE UN LIVRE!JE PENSAIS QUE CA POUVAIT T'INTERESSER !
CA S'APPELLE...
Shigure: Montre! Y'A DES LYCEENES JEUNES ET FRAICHES ???!!!!!!!!!
Shigure et Hatori virent le titre du livre....
...
[Interruption momentanée]
Lizou : Veuillez excuse cette interruption, mais le temps qu'ils se remettent de leurs émotions, nous vous proposons un reportages sur les langoustes...
Alf : Bah nan, les langoustes c'est pour les scènes de violences !
Lizou : Ah oui, c'est vrai...Alors un documentaire sur les poulpes ^__^
Je suis sûre que cela vous interesse tous dans la salle ^o^
[Reprise]

Shigure: Com.....comment.....?
Hatori: Lev......lev......lev (Il n'a pas réussi à le dire)
Aya (tout fier,en levant un doigt): Comment lever la malédiction des Soma !.....
SILENCE ENORMISSIME.......

(...)

Au lycée Kaibara, à l'infirmerie.

Haru faisait ses devoirs (donc il s'emmerdait forcément) et Shinobu dormait, il était bientôt 11h30 et cela faisait 1heure qu'ils étaient là. Shinobu se réveilla tout doucement et pensa: (Pfffffff, je n'aimerais plus jamais, plus jamais!!!!!! Je me ferais toujours jeter....)
Haru lui pensait: (C'est pourri les Maths !)
Quand enfin il se rendit compte que Shinobu s'était réveillée, il lui dit: Ah t'es réveillé? (Merde, quel con! C'est logique >_<)
Et Shinobu lui répondit: Heu.....oui.
Haru: Ca va mieux? (c'est déja mieux comme question =__=')
Shinobu: Bah...Heu...oui. Mais....je pense que je vais rester ici jusqu'à la sonnerie...merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici....si tu veux tu peux t'en aller.
Haru: Mais non, mais non (Tant que j'peux louper les cours ^o^)
....heu....désolé de te demander ça mais...
Shinobu: Heu.....oui? (Zut! Il faut que j'm'arrête avec mes"heu...oui" >_<)
Haru: Tu peux m'aider pour les maths?
Shinobu: Oui bien sur! Montre moi l'exercice.
Haru lui tendit son cahier.
Shinobu: Mais.....c'est facile, regarde! Si x représente y et que d correspond à f, alors tu fait ça, ça et ça et tu trouve d...
Haru (avec un GRAND sourire): Ah oui c'est vrai, j'y avait pas pensé....Merci beaucoup! C'est sympa!
Shinobu(rougissante): Mais non,j e ne suis pas sympa du tout et...........oh ça va sonner, faut y aller.
Haru:...

(...)

Kyo: P't'ain ! Pourquoi c'te vieille peau m'a enguelé tout à l'heure ?
Yuki murmura: Parce que tu es stupide...
Kyo réagit très rapidement et lui envoya un vent d'une vitesse incroyable, estimée à 4000 km par secondes: CHTAISPASSONNE !!!!!!!!!!
Tohru (venant de réaliser): On mange du poisson panné?
Yuki: Tu me fait honte Kyo...
Tohru: Mais non, on mange des onigiris avec des onigiris, et des onigiris, et...des onigiris u_u"
(décidément, elle parle dans le vide).
Kyo: MAIS ALORS SI J'AI TORD, C'EST QUI JAZHON, NE ?!!!!!!!
Yuki eu l'amabilité ironique de lui expliquer que Jason était un personnage de la mythologie anthique et qu'il était un imbécile car il avait cru à une blague débile formulée par un certain Shigure Soma....
Kyo: SHIGUREEEEEEE!!!!!!!!!! J'VAIS T'TUEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!!!!!!!!GRAOUUUUUUU!!!!!!!!! (c'était le cri de guerre d'un chat enragé... )

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.skyblog.com
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 19 Mar - 16:19

c quand la suite??
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 19 Mar - 17:13

Quand les autres se decideront à lire le début MDR
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 19 Mar - 19:21

ben moi je l lu alors mety la liste pour moi Smile
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 19 Mar - 22:01

Chez Shigure (mon clebs préféré)...

Aya: Tiens Hatori, j'ai été racheter le thé que tu adores et je t'en ai préparé...
Hatori: Je t'en remercie beaucoup...
Shigure: ATCHOUMEEEEEEEUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Ce fut tellement puissant que la tasse d'Hatori....Mon dieu...c'est horrible......fut envoyée sur le parquet par un fraca terrible, d'ailleurs, la table fut aspergée d'une morve bien dégoulinante qui s'étalait en un petit paquet sur celle-ci...

Shigure: Tiens,on parle de moi...
Hatori (vraiment désesperé): Plus jamais je n'essaierai de boire du thé en votre compagnie...
Shigure: Oh...désolé...
Aya: Heureusement que ce livre nous console. Alors comme ça, pour nous délivrer il faut que le maître de l'école de kendo "Shinmeiryu" ou celui qui va en hériter nous prépare un onigiri exorcisé c'est bien ça ?
Shigure: Oui, c'est ça........POURVU QUE CE SOIT UNE......
Hatori: ...Fille en fleur bien fraiche.....on connait la chanson...
Aya: Et alors, les jours où nous seront susceptibles de nous transformer seront: les lundis,excepté si c'est notre GRAND AMOUR qui se trouve à notre contact....
Shigure: L'AMOUR..EST UN BOUQUET DE VIOLETTES.....!!!
Hatori: Celle-la aussi on la connait déja...
Aya: Et les jeudis où toute personne du sexe opposé se trouvera à notre contact, y compris notre grand amour...
Shigure: L'AMOUR EST UN BOUQUET DE VIOLETTES !!!!!!
Hatori: Tu me fatigue à toujours répéter les même choses....
Shigure: Ah? D'accord ! L'AMOUR EST UN BOUQUET DE ROSES !!!!!
Hatori (ignorant Shigure): Finalement, on aura pas besoin de reposer tout nos espoirs sur Tohru (soupir) si nos ancêtres avaient trouvés ce livre plus tôt, on aurait eu la vie plus facile...(et j'aurais gardé Kana...)
Shigure: Impossible, sur la dernière page,c 'est marqué: Publié en mai et mis en vente dans le trou de la décharge qui servira de tombe à Akito....T'AS ETE L'ACHETER LA?!
MAIS IL N'Y A QUE DES CLOPORTES LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!
Aya: Oui, d'ailleurs celui qui me l'a "vendu" n'a pas voulu me faire de prix, alors évidemment je lui ai prit le livre des pattes et je l'ai avalé...
Shigure et Hatori(têtes de zombies): .......erk........
Aya: Ne me dites pas que vous n'avez jamais mangés d'insectes, c'est inconcevable. Enfin Hatori, ça se comprend mais toi Shigure....
Shigure: C'est vrai que le seul insecte que j'ai mangé était une mouche...
Hatori(vraiment, VRAIMENT exaspéré): Pourquoi ces imbéciles sont mes amis ?.....
Shigure: Enfin bon ! Il faudra le trouver le maître du dojo"chinmeiriu"...........JE POURRAI ENFIN SERRER LES JEUNES FILLES BIEN SECHES....heu....FRAICHES CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!!
Aya: S'il te plait Shigure, ne m'oublis pas!
Aya et Shigure(et leur rituel habituel): YES!!!!!!!!!!
Hatori(VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT exaspéré): ............je n'insisterai plus......

(...)

Encore au lycée, au même moment (à quelques minutes près)
(Lizou: MAIS ON S'EN BALANCE!!!!!!)

Kyo: Il va voir ce sale clébard. En rentrant, je vais le décapiter et demander à Tohru de faire cuire sa chair à feu doux, et pour être sur qu'il soit mort, on le mangera bien lentement ce soir....
Yuki: Je suis sûr que pour nous, il est indigeste, mais pour toi, c'est une autre histoire....
Kyo: TOI!FERM'LA!!!
Tohru (En faisant pivoter sa tête rapidement de tous les côtés): Hein ?! Là où ?! Elle est où cette ferme ?!.......
Personne ne l'écoutais...
Kyo continuait de ruminer tout seul pendant qu'en marchant, Yuki et Tohru regardaient les nouvelles affiches...
Or, une petite blonde au teint mâte de leur classe collait plusieurs affiches recouvrant toutes les autres, à l'aide d'une machine bizarre. Elle vit ensuite une de ses amies accompagnée par un garçon aux cheveux blancs....elle l'interpella...
Kaolla: Hey Shinobu ! C'est petit ami?!
Shinobu: Mais non !!!!(j'aime Keitaro)
Kyo, Tohru et Yuki se retournèrent et faillirent s'étouffer...
Haru: Bah quoi ? J'ai pas le droit de sympatiser avec une fille ?
Kyo et Yuki l'emmenèrent dans un coin et chuchotèrent des paroles incompréhensibles...
Haru: Et alors....On est toujours avec Saki et Arisa qui ne connaissent pas notre secret, alors pourquoi pas elle?
Kyo: K'so ! Là....je sais pas quoi dire...
Yuki: Alors ne dit rien, on aura pas à subir le son de ta douce voix...
Kyo fulmina: MAIS TU M'EMMERDEUUUH!!!!!! >___<'''
Ils revinrent auprès de Tohru et compagnie...
Tohru: Alors comme ça, tu es dans la classe d'Haru et Momiji ?
Shinobu: Oui mais, ZUT J'AI OUBLIE AKIKO !!!!!!!
Soudain, une petite tête blonde apparu accompagné d'Akiko...
Momiji et Akiko: Hey, vous auriez pu nous attendre !
Shinobu et Haru(grosse goutte d'eau derrière la tête): Oui c'est vrai...
Akiko: Je suis allée à l'infirmerie voir si t'allais bien et la seule personne que j'ai trouvé dedans, c'est Momiji qui cherchait Hatsuharu...
Shinobu(vraiment désolée): Gomen nasai..... ToT'
Tohru: Hé, vous avez vu les affiches que Kaolla a collé ?
Tout le monde se tourna vers le panneau d'affichage...

CLUB DE KENDO, DE 17H A 18H30 LE LUNDI
ET LE JEUDI. LES INSCRIPTIONS SERONT
OUVERTES LE VENDREDI 17 SEPTEMBRE
ET SERONT CLOSES LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE.
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE DE 13H A 16H30
LES COURS DEBUTERONT LE LUNDI 20 SEPTEMBRE.
LES COURS ET LES INSCRIPTIONS SE FONT DANS LE GYMNASE
A CHAQUE PARTICIPATION, APPORTER 800 YENS(environ 7 euros)
SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONTACTER VOTRE PROFESSEUR
DE KENDO,APPELEZ AU NUMERO SUIVANT:
******** (<<Vous voulez quand même pas le numéro de la Pension, sales pervers >__<)

Tohru: Et si on s'inscrivait ?
Yuki: Oui, pourquoi pas...
Tohru: Et toi Kyo, tu t'inscris ?
Kyo: Nan, c'est pourri le kendo...
Tohru: Oh...gomen nasai...je ne veux pas te forcer mais, ça serait bien si tu venais...
Yuki: Et puis ça te calmerais peut être, on sait jamais...
Kyo: BON O.K ! CA VA J'VAIS V'NIR !!!!!!
Tohru sourit, elle était contente apparement...
Tohru(s'adressant à Shinobu, Haru, Momiji, Kaolla et Akiko): Et vous?
Haru: Mouais...
Akiko: Moi je ne peux pas j'ai cours de musique ces jours-ci...
Kaolla: Moi j'aide déja pour effets spéciaux alors j'y s'rais.
Momiji: Si Tohru y vas, moi j'y vais ^o^
Shinobu: Je ne sais pas...
Kaolla: Allez Shinobu ! Motoko sera contente si 'y a du monde...
Tout le monde sauf Shinobu, Kaolla et Akiko: Motoko ?! C'est qui ?!
Shinobu: C'est une experte en kendo qui vient du dojo Shinmeiryu, elle habite dans la pension Hinata avec nous...
Kaolla: Alors, tu viens?
Shinobu: Bon, d'accord puisque tout le monde vient...
Tohru: Allons manger, et on s'inscrira après, on est le 17 aujourd'hui....
oh....j'irai aussi demander à Saki et Arisa si elles veulent s'inscrire...
Elle sont déja dehors en train de manger...

(...)

Et tout le monde se retrouva sur l'herbe à manger de délicieux onigiris (ou à regarder passionnément un certain onigiri en fusillant "l'autre" du regard...)
Kaolla: Ah !!! Au fait Shinobu.....Tu savais pas que Mei reste dans pension avec nous? Elle va peut-être venir dans lycée aussi...
Shinobu: Ah, c'est vrai? Je ne le savais pas du tout...
Kaolla : J'l'ai entendue parler au téléphone et elle a demandé à parents si elle pouvait rester là.
Shinobu: Mais c'est super !!!!!
Il n'y avait pas vraiment de conversation de groupe et ça discutait un peu dans tous les sens...ça mangeai bien aussi...
Haru, lui, commença un livre intitulé: "Que se passe-t-il dans notre cerveau ? Toutes les réponses à vos questions... "
Un livre très intéressant qui semblait le passionner énormément...
Kyo: Bon! T'arrête de lire des trucs débiles à la fin ?!
Haru: C'est pas débile,c 'est très psycologique...
Yuki: D'ailleurs, baka neko, tu devrais t'y mettre, tu seras peut-être plus cultivé...
Kyo: TA GUEULE K'SO NEZU...
Haru et Yuki eurent assez de reflexes pour empêcher de crier haut et fort que Yuki avait pour "gentil" surnom d'après Kyo, k'so nezumi. Ce qui aurait valu des explications embarrassantes inventées en 2 secondes et 3 dixiemes, ce qui n'est pas très pratique lorsque c'est Kyo qui est obligé d'inventer quelque chose
Tohru: K'so est où ? Mais c'est qui k'so?
Comme d'habitude, la phrase de Tohru se dissipa dans l'espace temps qui la séparait des autres personnes ou pour être plus claire, elle avait vraiment du mal a comprendre ce qui se passait autour d'elle et personne ne l'écoutait( la pauvre)...

(...)
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Dim 20 Mar - 14:58

je compati la povre
bon alors tu met la suite please???
tres bien ce chapitre
lizou va pas mettre autre malediction??
mootoko-fan
P'tite prune privée d'Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 26 Mar - 10:09

*message qui sert a rien*Y'a un s a fracas ma pauvre
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 26 Mar - 10:36

Bin si surement dans autres fanfics aprèset moi je mettrai maudits péchés ^^" et toi Chat faut que tu fasses une fic hein ??? XD !!!!!

Ils finirent de manger et allèrent donc dans le gymnase (Tohru avait réussi à retrouver Saki et Arisa)
Là était assise une kendoka...............en train de réviser son anglais en attendant que quelqu'un s'inscrive.
Dans cette salle, le calme absolu régnait...enfin, plus maintenant.
Kaolla: MOTOKO !!!!!!!!!!!!!!!! ILS VIENNENT S'INSCRIRE !!!!!!!!!TU SORS PAPIERS ?!!!!!!
Motoko: KYAHHHHHH !!!!!!! CA VA PAS DE ME CRIER DANS LES OREILLES COMME CA ?!!!!!!!!!!!
Tout le monde se boucha les oreilles quand la voix de Motoko retentit...
Kyo: C'est pas plutôt elle qui nous crit dans les oreilles?
Motoko: Oh...heu...sumimasen...je ne vous avais pas vu entrer...
Shinobu( toujours aussi polie): Heu...Motoko...comme l'a dit Kaolla (ou plutôt crié), on vient pour s'inscrire, c'est possible?
Motoko: Bah oui, c'est bien pour ça que Kaolla a mis des affiches un peu partout dans le lycée...
Motoko sortit les papiers et inscrit tout notre petit monde.
Au bout d'une vingtaine de minutes les inscriptions étaient terminées et malheureusement pour eux, les cours allaient recommencer...
Ils repartirent donc et Motoko se retrouva de nouveau seule avec son carnet de révision...

(...)

Enfin, la cloche sonna, ce fut la délivrance pour ses pauvres élèves séquestrés dans leurs salles de classe, un endroit infâme...
Un troupeau de jeunes dévalait les couloirs sous l'oeil envieu des personnes en corvée de nettoyage...
Kyo: POURQUOI C'EST MOI QUI NETTOIE AUJOURD'HUI ?!!!!!
Yuki: Parce que c'est le prof qui t'as désigné...
Kyo: J'T'AI RIEN DEMANDE !!!!!!!!!
Yuki: Alors qui t'aurais répondu à part moi ?
Kyo: GRMMRGRRR, m'énerveeeeeee !!!!!!!!
Yuki: Allons y Tohru, laissons le piquer sa crise sur les chiffons...
Tohru: Hein ? Il doit construire un pont?
Et devinez qui lui répondit ? Personne, pas même le saint-esprit.
Yuki et Tohru s'en allèrent laissant seul le pauvre minou répugné à l'idée de passer du temps dans cet endroit, comme je l'ai déja dit,infâme...
Kyo: C'EST TOI QUI EST INFAME ! T'AS DECIDEE TOUTE SEULE DE CE QUI DEVAIT M'ARRIVER !!!!!!
Alf: ME FAIT PAS INTERVENIR DANS LE TEXTE !!!!!! J'AI RIEN A FAIRE LA-DEDANS !!!! ET PIS SI TU M'OBEI PAS, TU RESTERAS ICI JUSQU'A LA FIN DE TES JOURS !!!!!! HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!
Lizou ramena Alf dans la réalité réelle et la força à écrire la suite de l'histoire...

(...)

Tohru fila donc au boulot...
Elle attendit un moment avant de travailler car Momiji lui avait dit qu'une nouvelle employée devait l'aider à partir de maintenant, l'une d'elles étant partie à la retraite...
Au bout de 4 minutes, 12 secondes et 42 dixièmes précisément, une jeune fille d'apparence frêle arriva...
Tohru: Ano...c'est bien toi la nouvelle employée qui devait remplacer Sachiko-san ?
...: Heu, je crois que oui....je n'en suis pas très sûre, mais au fait on est où ? Et qui êtes vous? Qu'est ce que je fait là déja ?
Tohru: Moi c'est Honda Tohru, et vous êtes là pour nettoyer ce bâtiment avec moi, enfin....normalement, et vous ? Comment vous appelez vous ?
...: Comment je m'appelle ? (se frappant la paume de la main) Ah oui ! Ca me revient ! Je m'appelle Otohime Mutsumi et je suis ici pour aider Honda-chan dans les tâches ménagères, j'en suis sûre maintenant !
Tohru: Oui, c'est ce que je vient de vous dire. MAIS PEUT-ETRE QUE VOUS ETES AMNESIQUE ? DANS CE CAS IL FAUT VOUS EMMENER DIRECTEMENT FAIRE UNE RADIOGRAPHIE DU CERVEAU, IMMAGINEZ SI IL VOUS ARRIVE QUELQUE CHOSE ! CE SERAIT DE MA FAUTE, JE NE ME LE PARDONNERAIS JAMAIS ET...
Mutsumi: Mais non, je suis juste un peu fragile mais autrement tout va bien...
Tohru: Ah ! Alors si tout va bien, allons travailler !
Tohru montra donc à Mutsumi où étaient les serpillieres et tout ce qui va avec...
Elle prit donc un seau d'eau pour chacune d'elles et elles commencèrnt à nettoyer la salle...
Mutsumi commença lentement et surement alors que Tohru lava toute la pièce à une vitesse maximale...
Enfin, au bout d'un moment, tout était propre et bien lavé, Mutsumi se leva et contempla la salle. Elle félicita Tohru et la complimenta...c'est là que ce qui devait arriver, arriva...
Mutsumi qui avançait en complimentant Tohru se prit le pied dans le seau et tomba surTohru qui tomba aussi sur l'autre seau qui roula sur le sol, il se cogna contre une petite table...Pour finir, le vase qui était sur la petite table s'écrasa sur le parquet...
Tohru se releva douloureusement et contempla la pièce complètement désastrée, les yeux blancs, elle se reprit et releva Mutsumi qui retomba aussitôt...
Tohru la retourna et prit peur. Ses yeux étaient vides d'expression et son âme semblait la quitter sérieusement. Elle appela à l'aide mais personne ne vint...
Elle revint près de Mutsumi, mais Mutsumi n'était plus au même endroit...Mais dans ce cas, où était-elle?
Mutsumi survint derriere Tohru: Ah je vous cherchais...
Tohru: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!vous.....vous....êt....êtiez....sencée....être.... être morte!!!!!!
Mutsumi: Ah bon ? Je suis encore morte ? Décidément ça m'arrive souvent en ce moment...
Tohru se calma et lui demanda: Ca vous arrive souvent ??? O_O
Mutsumi: Oui,pratiquement tout le temps...
Tohru: Oh non, on doit tout re-nettoyer!!!!!!
Mutsumi: Tenez, une pastèque pour nous redonner du courage!!!
Tohru(perplexe O_O'): Une pastèque ?...
Elle réussirent à tout nettoyer et partirent donc chez elles...
Mutsumi avait semé des pastèques de chez elle jusqu'ici pour se repérer. Elle réussit donc elle aussi à retrouver sa demeure...

(...)

C'était donc le week-end aujourd'hui et tout allait pour le mieux...
Dring dring dring
Shigure: Et encore le téléphone...
Tohru (qui était en train de préparer le petit-déjeuner...de l'ami Chicoré...heu...Shiguré): Vous avez rêvé d'une nonne ?....
Comme d'hab, l'infini de l'espace temps absorba la question de notre petite onigiri qui se faisait plutôt passer pour une co.......idiote en ce moment.....
Il décrocha.....
Shigure: Ah!bonjour Hatsuharu, tu vas bien ?.......Ah bon ?.....Je ne sais pas trop....tu as demandé à Akito ?Et bien dans ce cas, si c'est lui qui l'a dit!Très bien alors, à demain!
Il raccrocha...
Une chose pas très réveillée passa devant la table, mais au lieu de s'assoir sur une chaise, fonça droit dans le mur et se le prit dans la face...
Kyo, qui sortait d'on ne sait où, gloussa...
Enfin, le rat se releva et réussit à distinguer la différence qu'il y avait entre une table et un mur...
Tout le monde se mit à table (Shigure d'abord...bien sur, bien sur)
c'est là que Shigure se souvint...
Shigure: Ah.....J'ai oublié de vous dire que....NOUS AVONS ENFIN TROUVE LE MOYEN DE BRISER UNE GROSSE PARTIE DE LA MALEDICTION !!!!!!!
Soudain, Yuki releva la tête de son bol, les narines pleines de riz et Kyo s'étouffa...
.........................Gros silence....................................................................................

[Interruption momentanée]
Alf : Vu la longueur de cet épisode, nous allons...
Lizou : Laisse tomber ^^"
[Reprise]

Tohru demanda, perplexe: Vous avez trouvé une grosse baleine dans le salon ?
Yuki et Kyo: C'est pas vrai.......c'est pas une blague ?
Shigure: Je vous assure que non...
Et il raconta toute l'histoire, du coup de téléphone d'Ayamé jusqu'à leur pétage de plomb habituel...
Tohru avait ENFIN réussi à tout comprendre...
Ils passèrent une journée agréable avec la pensée que la malédiction serait bientôt terminée...

(...)

Lizou : Arg >__<
/me a la flemme de corriger les fautes dûes au truc bidule pourri de Alf >_< C'est Word quoi déjà ? XD

Alf: Roooh tant pis tant que c'est lisible MDR !! La flemme too XD !

Lizou : Ne pas s'inquiéter : toutes lignes en noir=corrigées =_=" Si vous voyez encore des fautes (de frappe, ou d'ortho) merci de nous prévenir ^^

Dernière édition par le Dim 3 Avr - 17:21, édité 1 fois
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 26 Mar - 18:26

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
ca va pas mio faire une fic nimporte koi Surprised
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Jeu 14 Avr - 19:42

Le lendemain...vers 10 heures....
Le bruit d'une porte coulissante qui coulisse, coulissa dans le calme de cette maison...(Lizou: Veux-tu arrêter tes co... -bip- parce que c'est de la -bip- et...)
(Alf: Oh ça va ! Laisse moi partir dans mes délires)
...: Heu, Shigure....Kyo? Yuki alors...
Même rituel pour Yuki, qui en entendant son prénom marcha vers la voix...
Grave problème, il se prit Haru (car c'était Haru) qui sursauta. Yuki, surpris par ce sursaut chancela et se retrouva sur le sol. Au moins, il se réveilla...
Yuki: Haru ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure-ci ?
Haru: Shigure vous l'a pas dit ? Et puis tu sais, il est déja 10 heures...
Kyo arriva en grommelant du jardin: Qu'est-ce qu'il nous a pas dit encore, ce sale clébard?
Haru: Salut Kyo...
Yuki: Alors?
Haru: Je vais vivre ici maintenant...
Kyo: KOIIIII?
Shigure: C'est quoi tout ce boucan ?....Ah ! Hatsuharu, tu es arrivé...
Kyo: T'AURAIS PU NOUS LE DIRE AVANT QU'IL VIVRAIT ICI MAINTENANT !!!!!!!!!
Tohru (sortant elle aussi de nulle part, heu, plutôt de la cuisine): Pourquoi on doit sortir les paravents ? Ah ! Hatsuharu, bonjour. ^o^
Haru: Salut Tohru.
Kyo continua de gueuler un bon bout de temps mais personne n'y prettait attention...
Shigure: Tu peux aller t'installer...
Haru: Heu...oui mais où ?
Yuki (s'adressant à Shigure) : Pas dans ta chambre en tout cas...
Shigure: Oui c'est vrai que ma chambre est....
Oui, forcément sa chambre est un peu spéciale, c'est....comment dire....la chambre d'un écrivain et c'est surtout.............un océan d'immondice,une forêt de détritus number 2, bref, il n'y a pas de mot pour pouvoir décrire cette porcherie bordélique...
Shigure: Et la tienne Yuki ?
Yuki: Elle est un peu juste pour mettre un autre lit...
Shigure: Alors...
Kyo: ALORS IL RENTRE CHEZ LUI !!!!!!!
Shigure: On peut t'installer...
Kyo: DANS LA POUBELLE SI IL N'Y A PAS D'AUTRE ENDROIT !!!!
Shigure: Dans la chambre de Kyo...
Kyo: OUI C'EST CA DANS LES POUBELLES, COMME CA IL POURRA S'ENERVER SUR LES ORDURES ET...............................KOIIIIIIII !!!!!!!
Shigure: Si tu ne veux pas, on peut l'installer avec Tohru...n'est-ce pas Tohru ? ^______^
Tohru: Hein ??? NON ! VOUS NE POUVEZ PAS L'INSTALLER DANS LES EGOUTS, C'EST INCORRECT !!!!
Vous connaissez la chanson...
Kyo: T'ES MALADE OU QUOI ? J'PREFERE ENCORE QU'IL SQUATTE MA CHAMBRE !!!!!!!!!
Shigure: Dans ce cas, c'est reglé !
Et la journée se passa sans embrouilles (ou presque)

(...)

C'est ainsi que le lendemain matin....
Kyo: Hé ! Bouge de là c'est ma place !
Haru: T'as cas te mettre à côté !
Yuki: Arrête baka neko, tu sais bien qu'il ne faut pas le déranger quand il lit "Le combat des molécules", surtout que c'est le tome qu'il attendait le plus avec impatience...
Kyo: RIEN A FOUTRE QU'IL LISE "LE COMBAT DES MACHIN-NULS" OU "ATTENTAT SUR L'ESTOMAC" !!!!!!!!!! J'VEUX JUSTE QU'IL ME RENDE MA PLACE T'AS COMPRIS K'SO NEZUMI ?????!!!!!
Haru c'était déplacé sur une autre chaise voyant que cela dérangeait énormément Kyo...
Kyo: AH !!! ET PIS BAH.....bah....merci...

(...)

Les cours, les cours, les cours, les cours, les cours...
Lizou: CA VA ON A COMPRIS !!!!!

(...)

Il était donc 17 heures et tout le monde alla au gymnase...
Motoko: Ah !!!! Vous êtes tous là!!!
En effet,seul notre petit groupe était interessé par le kendo... =___='
Saki: Je sens des ondes puissantes qui émanent d'Aoyama-sempai...
Arisa: Ouais ouais, si tu veux...
Motoko: Aujourd'hui nous allons donc commencer par heu.......Apprendre les gestes et plus tard nous apprendrons comment extérioriser notre ki...
Ils se mirent en place...
Kaolla fit intervenir des effets de gouttes d'eau qui tombaient du plafond...
Motoko: Vous devez donc "frapper" sur les "gouttes d'eau" comme ceci(elle fit le geste).
Commençons par notre petite Tohru...Elle essaya de frapper une goutte mais faute de mouvement, elle se prit le bâton de kendo sur le crâne...
Haru, Yuki et Kyo ne s'en sortaient pas mal.
Saki et Arisa avaient un peu de mal avec les gestes.
Shinobu, frappait toujours à côté et Momiji avait laisser tomber son bâton pour rejoindre Kaolla et ses effets spéciaux.
Au bout d'une heure et demi, tous repartirent...
Certain avaient trouvés les activitées amusantes, d'autres moins, enfin...juste Kyo. Encore une fois, la soirée fut sans exploits...

(...)

Deux jours passèrent et laissèrent place à un mercredi ensoleillé....
Tout le monde alla en cours laissant seul notre chien-chien écrivain qui décida de passer voir Hatori....(Bien sur, il passa prendre du thé d'abord...)
Il sonna...
Hatori ouvrit la porte, il était très réveillé et cela se voyait...
Hatori: C'est pour quoi?
Shigure: Pour partager un thé avec toi voyons ! Comme d'habitude !
Hatori: Z' êtes pas trompé de maison par hasard? u___u
Shigure: Ouhou, c'est moi ! Shigure !
Hatori: Oh ! Désolé entre...
Ils discutèrent de tout et de rien...
Hatori était ravi de pouvoir boire son thé adoré qu'il n'achetait que très rarement...
Enfin vint l'heure pour Shiguré de s'en aller, il était midi...

(...)

Le temps commença à se couvrir, d'abord, quelques nuages et de la pluie fine. Ensuite une rafale de vent et la pluie qui commençait à tomber par avalanche....et pour finir, un et un seul éclair qui s'écrasa quelque part, dans le décor....

A SUIVRE...

Dernière édition par le Ven 22 Avr - 22:03, édité 1 fois
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 16 Avr - 15:35

Bon ben tu l'aura compris la suite Mr.Red
tous de suite Twisted Evil
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Ven 22 Avr - 22:06

Bon bin Lizou je te laisse l'honneur de mettre le chapitre 2 dans un autre topic XD !!!!!!!! Méeuh personne d'autre viens lire ?????? Bion tant pis XD !!!
Chat
Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 23 Avr - 18:51

aller lizou aller lizou aller lizou Twisted Evil
Tchou!
SFF

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Sam 23 Avr - 19:54

[mode secrétaire on] Mlle Lizou est absente pour le moment veuillez essayer ultérieurement [/mode secrétaire off]

Heu je crois que vous avez compris

Lizou : lol Merci^^ Je m'en occuppe aujourd'hui ou demain ^^
Dark Chii
Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Lun 22 Aoû - 18:26

Très très bien fait ce chapitre 1 j'adore la loufocité ( sa sdit sa ? Neutral ) de ct'histoire Tôru qui pige rien , Alf et ses cours , cours , cours etc... lol BRAVO !!!!!
Alf

MessageSujet: Re: Chapitre 1   Mar 23 Aoû - 20:23

Merki one-chaaaaaaaaaaan cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1   

Chapitre 1
Page 1 sur 1