Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chapitre 2

AuteurMessage
Lizou
Admi Sado-Maso & Perverse

MessageSujet: Chapitre 2   Lun 2 Mai - 20:31

Love Basket, Chapitre 2 : La vie commune Par Lizou

Disclaimer : Non…Les persos de Fruits Basket et de Love Hina ne m’appartiennent pas, je ne pourrais donc pas les faire trop souffrir… Mais pour mon Kikito, c’est autre chose… Nyark nyark nyark !!!Je ne pourrais pas m’en empêcher !!!! Donc les persos appartiennent respectivement à Natsuki Takaya et Ken Akamatsu. Tant pis…
Ano, c’est toujours le même cross-over, que je fait avec Alf, c’est donc le deuxième chapitre, qui est un bordel complet, gomen nasaï !! Mais ensuite les chapitres seront sûrement plus calmes… Sûrement, pas tout a fait sûr non plus…
Bonne lecture !

Depuis environ une demi-heure, la pluie n’avait cessée de tomber. Durant tout l’été, le soleil avait été présent, maintenant il laisse la place à l’automne et à son temps de rigueur. La pluie en avait quand même surpris plus d’un, mais tout le monde avait trouvé de quoi s’occuper.

A l’orée d’une grande forêt, se trouvait une grande maison. Il y avait beaucoup de place, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Il y avait même un petit potager très bien entretenu. Il était 13h00 passée, et aucun des habitants n’avaient encore mangé. Mais le problème était autre…La chose qui manquait le plus à cette maison, c’était son toit…

Shiguré : Bon. Au moins j’aurais l’avantage d’avoir une bonne excuse, pour ne pas travailler…
Haru : Pas la peine de s’inquiéter, après la pluie, le beau temps.
Kyo : C’est…C’est pas vraiment la…la pluie, le blème !!Mais…mais…le toit…
Shiguré : Calme TOI, Kyo, tu sais bien que la pluie n’est pas vraiment le temps pour t’énerver !!! ^-^
Yuki : Comme ça tu t’intéresses au toit, baka neko, alors que tu passes ton temps à le détruire !
Kyo : K’so…nezumi !!!
Tohru : Oui Kyo ! Les onigiris seront bientôt prêts !!!
Shiguré : Tu arrives à cuisiner malgré la pluie ?!
Tohru : J’y arriverais, c’est mon devoir envers vous.
Les 4 cousins allèrent la rejoindre dans l’autre piscine anciennement appelée « cuisine »…Mais il n’en restait rien. C’était un vrai champs de bataille…La cuisine ressemblait comme deux GOUTTES D’EAU à l’OCEAN d’immondices présent avant l’arrivée de Torhu…Avec en plus une ribambelle d’onigiris plus ou moins trempés. Dont un, plus grand que les autres, qui bataillait pour former ses camarades…
Shiguré : Heu…Torhu…On pourrait se faire inviter chez Hatori…
Torhu : (très occupée et concentrée…) Bien sûr…Que non !!!Je ne veux pas déranger Hatori-san pour ça…J’y arriverais !!!
Yuki : Tu vois Shiguré, tout le monde n’est pas aussi profiteur que toi…
Shiguré : (prenant sa pose favorite ^-^) Hum…Peut être bien !^-^
Soudain, un grand bruit terrible se fit entendre et Kyo le peureux s’écria :
« Non !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d’éclairs !!!!!!!!!!!!!! »
Dans un grondement, un Objet Volant Non Identifié atterrit dans la « cuisine ». Au moment ou la porte du van (car c’était un van) s’ouvrit, un éclair apparu dans le ciel.
Un homme immense en sortit, du sang dégoulinait tout le long de son visage…
… : Oulala ! Il faudrait quand même qu’un jour je tienne mon plan à l’endroit !^-^
Shiguré sortit de sous la table.
Shiguré : Pardon, mais qui êtes vous ?
… : Oh, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Seta, Seta Noryatsu !^-^

*****Pendant ce temps...*****

A l’hôtel Hinata…

Shinobu : (Que dois-je faire…Faut-il que je l’oublie, ou bien que je m’accroche ? Il me faudrait de l’aide…Oh !!J’en ai marre ! Ca ne sert à rien que j’y pense, j’en suis toujours au même point…)
Haruka : Hé, Shinobu, t’aurais pas vu le crétin qui est mon mari dans le coin ?
Shinobu : Non, mais je pense que…
Sû : Moi je sais ou mari est parti !!! Il est allé à Tôdaï !!!
Shinobu : Kaolla le sait…
Haruka : Merci.
Naru : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien malgré la pluie ?
Sû : Génial !!!!!!!!!Allez viens Shinobu, Akiko nous attends !!!
Shinobu : (traînée par Sû)…Ai-je le choix…
Elle l’entraîna à l’entrée de la pension.
Naru : (en les regardant) Elles sont mignonnes, n’est ce pas Haruka ?!
Haruka : (la clope au bec et le sourire en coin) Oui…
Naru : (le regard perdu dans le vide) Ca doit être bien… Haruka, comment c’est la vie de femme mariée ?
Kbom ! Et voila notre Haruka par terre !
Haruka : (agacée) Qu’est ce que ça peut te faire, tu comptes épouser Keitaro ?
Naru : (gagnante du concours de la tomate la plus mûre) Euh, non !!Je voulais juste savoir…
Keitaro les appela pour manger.

Tamago

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Lun 16 Mai - 19:00

bien
maintenant il faut penser a la suite
me aimme bien faire chie*
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Admi Gaffeuse & Floodeuse

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Ven 10 Juin - 19:10

La suite la suite !!! ( même si je la connait déja ptdr ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://alfinette.skyblog.com
Dark Chii
Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Lun 22 Aoû - 18:33

Encore une fois très russi ^^
Lizou

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Jeu 25 Aoû - 19:41

Hop ! Un morceau de la suite pour vous mettre l'eau à la bouche *o*

***********De retour dans la piscine municipale occupée par un rat, un chat, un bœuf, un onigiri, un chien et un taré…***********

Shiguré : Seta…Seta Noryasu…Mais bien sûr ! Le briseur de cœur !
Kbom ! Et voila nos jeunes gens à terre, sauf notre cher Haru (Alf : Je t’…
Lizou : Stop ! On a compris !)
...qui était occupé à lire un de ses fameux livres. Celui-ci était intitulé : « Psychologie psychique, quels résultats ? », un livre qui avait l’air fabuleusement intéressant !
Seta : Et bien…C’était mon surnom à la fac !
Shiguré : Mais bien sûr, c’est moi, Shiguré Soma !!!
Seta : (réfléchissant) Mais…tu me rappelles quelqu’un… Mais oui ! Le mec qui se faisait toujours larguer par toutes les nanas, Shishi-2-s’condes-chrono !!!!
Kbom ! Idem que plus haut, et Haru avait commencé la lecture d’un autre livre : « Etre ou ne pas être, avoir ou ne pas avoir, toutes les grandes questions de ce monde résumée en 30 volumes de 142315 pages chacun » Un livre, ou plutôt une collection encore plus intéressante…
Shiguré : Hum…J’étais jeune à l’époque…
Seta : Tu avais aussi deux cousins… Aya l’agitateur (Lizou : …un, provocateur, une bête sans poils, my name is Ayamé !) et Tori-chou !
Kbom ! (Alf : Oui bon, ça va, en rajoute pas trop !
Lizou : TT__TT)
Shiguré : Ils sont toujours en vie et vont tout deux très bien !
Seta : J’en suis ravi !
Shiguré : Et bien, si tu restais prendre le thé ?
Hatori : Du thé !!!!Ou ça du thé !!!!!!
Kyo : ‘Tends ! T’as rien à faire là toi !
Il le fit rentrer chez lui.
Tohru : Euh…Shiguré-san…
Seta : Mais quelle bonne idée !! Ca me ferait vraiment très plaisir !
Shiguré : Et bien c’est tout vu, reste !
Seta : D’accord !
Shiguré : Torhu ! Veux tu biens nous apporter le thé et le repas, s’il te plaît ?!
Tohru : (façon alerte rouge) : Oui ! Tout de suite ! Je vais me dépêcher !!!
Et elle reparti vers l’océan d’immondices retrouver ses amis onigiris…
Tohru : (seule) C’est bien que Shiguré-san est retrouvé l’un de ses amis de la faculté, même si ce n’est pas vraiment dans les meilleures conditions possibles !
Et lorsqu’elle eu finit, elle retourna à la piscine principale. Ils étaient tous occuper à regarder des photos.
Tohru : Voila ! C’est prêt !!!^-^
Yuki : Merci Torhu !^-^
Seta : (à Shiguré) Regarde, la photo ou Julia, Haruka, toi et moi posions au bord de la piscine !
La photo représentait Seta les bras autour des épaules de Julia et celles d’Haruka, lui en short et elles en bikinis colorés, pendant que Shiguré était allongé devant eux en short tourné vers Julia…
Yuki : Et qui est cette jeune femme en arrière plan ?
Seta : Ah ! Mais c’est Aya l’agitateur en bikini peau de léopard !!!
Kbom ! Et vous connaissez la suite… Haru en était au 22ème volume…
Puis ils continuèrent à regarder toutes les photos.
Seta : Bon, il va falloir que j’y aille, c’était vraiment très sympa ! Si vous avez un problème, n’hésitez pas ! Demandez moi de l’aide, je vous aiderais de mon mieux !^-^
Shiguré : Euh…En fait…On en a un…

Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Jeu 25 Aoû - 20:52

/me bave ( de l'eau à la bouche )
/me se demande ce que faisait Aya en bikini façon Tarzan 2 lol
Aaricia
Petite prune

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Ven 26 Aoû - 10:14

Supppppper !!! J'ai suivi depuis le début et j'adore !!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Lizou

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mar 30 Aoû - 20:15

La voilààààààààààà ^O^

Le temps était au beau fixe, alors que quelques heures auparavant c’était l’enfer… A l’hôtel Hinata, tout se déroulait normalement. Enfin, pour la pension…

Kaolla: Yaouh!!!!!!!!!!!!!! Crève Keitaro!!!!!
Keitaro: Ah!!!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shinobu: Kaolla!!!!!!!! Arrête!!!!!!!!!!!!!!
BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà Keitaro qui vole au loin vers les nuages, l’infini, l’horizon bleu lui tendait la main et il l’a prise…Mais l’abîme profond des astres ne le ramènera peut être pas toujours sur la terre ferme….( Alf : Hé oh !!!!!!!!Arrête de divaguer !!!!!!!!! On écrit pas une poésie mais une fic, alors tais toi ! Lizou : Mais ne reconnais tu pas mon grand génie, dans toute sa splendeur ? Alf : Continue d’écrire et arrête de bavasser !!!)
Naru : Elles commencent à m’énerver, elles vont me le cabosser
Kitsune : Mais pourtant c’est bien toi qui lui fait ton tekken punch quand…
Keitaro atterrit sur Kaolla et se retrouve dans une position, comment dire, qui n’est pas désignée entre amis…
Naru : OBSEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà le tekken punch de Naru dans toute sa splendeur !!!
Kitsune :…il joue à l’obsédé…
Haruka : Mais que se passe t-il encore ici, c’est quoi tout ce raffut ?!
A ce moment là, Seta arriva avec son van…Vous pouvez imaginer le bordel : Naru et Kaolla poursuivant Keitaro pour le frapper, Shinobu leur courant derrière pour protéger son Keitaro, Motoko et Kanako toujours en train de se disputer (donc de se battre…) Kitsune et Mutsumi qui mangent à se faire éclater… Haruka toujours sobre…et bien sur l’arrivée fracassante de Seta et de son van… Paysage habituel de cette hôtel, mais pas de ces nouveau clients…
Seta : Désolé !!! Je suis encore en retard !!!
Haruka : (en lui balançant son torchon à la tronche) Crétin !!! J’vais pas toujours t’attendre !!!
Seta : Je me suis trompé de chemin, et j’ai atterrit chez un ami à nous du lycée, Shiguré !
Haruka : Hein ?! J’vois pas qui c’est ?!
Seta : Mais si, Shishi-2-s’condes-chrono !!!
Kbom et voila tout l’hôtel par terre ! (Tous les habitants de la maison de Shiguré : Nananananère !!!Nous on l’savait déjà !!!!Et on n’est pas ridicules comme vous a en tomber par terre ! Haru : Pourtant c’est ce que vous avez fait avant… Tous : Chhhhuuuuuttttttteeeeeee !!!!!!!)
Haruka : Ah oui !!!!!!!! Le gonflé qui nous demandait à Julia et moi de l’épouser tous les jours !!!!!!!!!!!
Kbom et ... (Alf : Oui, bon, ça va !!!!!!On a compris !!Pas la peine d’en rajouter !!!! Contente-toi de Kbom !!!!!!!)
Shiguré : Oui, bon, ça va, arrêtez de ruiner ma réputation auprès de toutes les plus belles jeunes filles fraîches du Japon…
Seta : Donc je disais que je l’avais vu et même ramené, comme tu le vois, avec tout ses enf…
Shiguré : (En agitant ses bras devant Seta) Ce sont mes cousins !!! Juste mes cousins !!! Et puis… Ma… comment dire…cuisinière-en-chef-répareuse-de-conflits !!!!!!!!!!
Tohru : Quoi ?! Shiguré-san, vous n’aimez plus le poisson frit !! O_O
Naru : Et quel est le problème ?
Seta : Et bien, d’après ce qu’ils m’ont dit, leur maison a été foudroyée puis inondée, enfin, c’est ce qu’ils m’ont dit mais je n’ai pas remarqué…
Kyo : (à Haru) Il a mangé chez nous et il est resté une heure a regarder les photos et il n’a rien remarqué… =__="
Seta :… Et donc je lui est proposé de venir à la pension pour rester le temps que tout soit réparé, je pense que ça ne te dérangeras pas, Keitaro ?!
Naru : Seta-sempaï… Vous n’êtes pas au courant…
Seta : De quoi ?
Naru : Et bien, la pension n’appartient plus à Keitaro mais à Kanako…
Seta : Mais ça ne change rien ! Elle est de la même famille que Keitaro, alors elle voudra bien !
Kitsune :… Elle l’a transformé en hôtel…
Seta : Ah…Mais peut être voudra-t-elle bien juste pour cette nuit ?
Sû : KANAKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanako était en train de se battre contre Motoko. Elle du arrêter le combat pour rejoindre Sû.
Kanako : Quoi ? Tu vois bien que je suis occupée, quel est le problème ?
Keitarô : Et bien…On aurait apprécié si tu avais accepté que les amis de Seta reste ici pour cette nuit sans payer le loyer.
Kanako : Est-ce que ça te ferait plaisir à toi ?
Keitaro : Hein ?! Et bien…Si ça fait plaisir à Seta, alors à moi aussi ! ^-^
Kanako sourit, et dit : « Alors c’est d’accord ! »
Et c’est ainsi que tous restèrent ici pour quelques temps, disons…mouvementés…

Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mar 30 Aoû - 21:12

Trop marrant lol !! la suite ! Mais au fait , les Lovhinaiens ne savent pas que les Furunaiens sont maudits ? ( nouvelles expressions lol )
Lizou

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mer 31 Aoû - 11:47

Nan ^^ Ils sont pas au ourant, et justement...
Enfin, on verra dans la suite ^_-

Petite prune

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mer 31 Aoû - 12:08

Lizooooooooooooooooooooooou !!!!!

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite pleaaaaaaaaaaaase !!!
Lizou

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mer 31 Aoû - 15:02

Mwahaha ! Nous allons aborder un moment interessant... Ne Alf ? ^_-

A table…

Keitaro : Ouah !!! Tu as l’air de t’être surpassée, Shinobu, ça a l’air encore meilleure que d’habitude !!!
Shinobu : Et bien, en fait, Torhu, qui est vraiment très douée en cuisine m’a beaucoup aidée !
Tohru : Oui, c’est vrai…
Kyo et Yuki pensèrent : Quoi !!!Elle est en train d’acquiescer un compliment sans rougir et sans bégayer ?!
Torhu :…que l’on voulait faire du poisson pané, mais il n’y en avais pas, c’était comme avec Kyo et Yuki !
Kyo et Yuki : Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout le monde se mit à table. Il n’y eut pas une seule conversations, mais plutôt plusieurs petites. Tout se passa normalement, c’est à dire que Su faisait goûter sa propre cuisine à Keitaro, Motoko et Kanako se disputaient verbalement pour une fois, idem pour Kyo et Yuki (sauf qu’eux c’est totalement habituel…)…
A la fin du repas, tous se préparèrent à aller se coucher.
Le lendemain matin, les élèves allèrent tous ensembles au lycée pendant que les adultes discutaient. C’était un vrai bordel, Su et Momiji (qui les avait retrouvés) voulaient sans arrêt s’embêter, se battre… Mais Kyo et Yuki étaient là pour ramener Momiji à l’ordre… C’est ainsi qu’arriva un Momiji en pleurs au Lycée avec son célèbre cri : « Mais eeeeuhhh !!! Kyo m’as frappé !!! Ooouuuiiinnnn !!!!!

A la sortie des cours…

Kyo : Mouais, il est quand même stupide celui là, il ne fait vraiment que des conneries…Il n’a jamais appris à se calmer, à être plus sage.
Yuki : Mais de qui parles-tu ?
Kyo De ton crétin de frère, qui passe son temps à piquer les gens.
Tohru : Ou ça des enfants ?
Yuki : Pourquoi, qu’a encore fait cette sale anguille lubrique ?
Tohru : Quoi ?! Des enfants jouent avec des briques ?! Mais c’est très dangereux !!!
Kyo : T’as bien entendu en cours, il a piqué une fille qui était prisonnière d’un romain, elle était égyptienne, il l’a piquée alors qu’elle jouait a ce jeu, « Corbeille de Fruits », celui ou tu dois avoir un nom de fruits, d’ailleurs on me donnait toujours le nom de banane et j’comprend pas pourquoi…
Yuki eu juste assez de calme pour lui expliquer que cet égyptienne était Cléopâtre la célèbre reine d’Egypte qui avait su garder, face aux romains, son honneur en mourrant, pour ne pas être leur esclave, se faisant piquer par un serpent qui était caché dans une corbeille de fruits pour ne pas éveiller les soupçons, et que son « frère » n’était en rien dans cette histoire, pour une fois.
Kyo : T’ain !!!Faudrait que j’arrête de voir mes expériences personnelles partout…
Yuki : Tu es peut être tout simplement égoïste, et donc tu crois que tu connais tout.
Kyo lança son célèbre vent de 4000km/s : CHTAIPASSONNE !!!!!!!!!!!!!
Tohru : Oh !!!Tu as raison Kyo, j’ai oublié d’acheter du lait, GOMEN NASAI !!!!!!!!!!!!!!!!
Comme d’habitude les paroles de l’onigiri furent oubliées aussi vite qu’elles étaient arrivée…
Et ils rentrèrent une fois encore ensembles.
Lorsqu’ils arrivèrent à l’hôtel, Hatori était arriver prendre des nouvelles de tout le monde.
Il était dans la cuisine, avec Shinobu qui lui servait du thé. Il prit la tasse en tremblant, lorsqu’il la porta à ses lèvres, Su fit irruption dans la cuisine en sautant sur Hatori… en renversant la tasse de thé, bien sûr… Sinon tout c’était bien passé.
Dans le couloir, juste avant de partir, Hatori, qui était en compagnie de Yuki, croisa Kitsune.
Kitsune : Et ben mon gars, t’as pas l’air en forme…
Hatori : Ze veux du thé, pourquoi sont ils tous contre moi…
Kitsune : T’inquiètes pas, j’ai une solution pour ton problème, viens avec moi, toi aussi Yuki, t’as pas une bonne tronche !
Yuki : Qu’est ce qu’on va faire ?
Kitsune : Boire du saké bien sûr !!!!!

Petite prune

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mer 31 Aoû - 16:36

Super ! J'adore la dernière phrase de Kitsune, c'est bien elle ça !

La SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE !!!
Dark Chii
Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Re: Chapitre 2   Mer 31 Aoû - 19:35

Euh ! c'est bizare que Hatori ne se soit pas transformé c'est au contact kan mm lol
Sinon la suiteu trop bien ^O^

Lizou : Su saute au dessus d'Hatori (sur la tasse si tu préfères :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2   

Chapitre 2
Page 1 sur 1