Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gravitation

Après avoir lu mon post avez-vous...
... flashé pour ce manga ?
100%
 100% [ 1 ]
... bien aimé ce manga ?
0%
 0% [ 0 ]
...fait comme si vous n'aviez pas lu ce post ?
0%
 0% [ 0 ]
...détésté ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Dark Chii
Belle Poulpe Perverse

MessageSujet: Gravitation   Sam 15 Oct - 23:58

Fiche technique :

Nom du manga : Gravitation .
Nom de l'auteur : Murakami Maki .
Collection : Punch comics .
Genre : Sentimental-Yaoi .
Nombre de tomes : 12 ( fin ) parus au Japon , 3 parus en France .
Nombre d'épisodes : 4 volumes , 13 épisodes .

Résumé :

Shuichi Shindo, est le jeune et talentueux chanteur du groupe de rock "les Bad Luck". Mais, alors qu’il cherche l’inspiration pour écrire une nouvelle, Shuichi rencontre Eiri Yuki, un romancier, qui va lire ses paroles et lui annoncer qu’il n’a aucun talent pour écrire. Malgré cela Shuichi tombe sous son charme et est bien décider à lui prouver le contraire. Il fera alors tout pour retrouver cet inconnu et en apprendre plus sur lui...

Commentaires :

Même si certains doivent être rebutés par le genre "yaoi" ( amour entre garçons ) et bien sachez que ce n'est pas une habitude d'acheter des yaois c'est la 1ere fois et l'histoire m'a beaucoup plue . C'est vrai que Shuichi a l'air "débile" mais c'est pour contraster avec le mauvais caractère de Eiri . J'ai adoré , les dessins sont parfois maladroits mais je pense que cela va s'améliorer car je n'ai lu que le tome 1 ( manque de fric ) et je n'ai pas vu l'animé . Donc à lire et/ou à voir pour ceux que le yaoi ne rebute pas forcément !

Images :

Shuichi Shindo notre héros "hystérique" :

Le beau et mystérieux écrivain Eiri Yuki :

Nos deux tourtereaux :

Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
SFF

MessageSujet: Re: Gravitation   Dim 23 Oct - 0:51

On men a dit bien du bien de ce manga, il faudra que je m'y mette. Pour l'instant j'ai bien envie d'essayer mais l'argent ne ombe pas du ciel! (si seulement c'était le cas)
Revenir en haut Aller en bas

Gravitation
Page 1 sur 1