Love Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Manga][Anime]Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+9
Dark Chii
titneko
Arisa
Tchou!
Alf
Lizou
sebber77
Chat
Momi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wah
Pro du Flood
wah


Nombre de messages : 292
Localisation : pas là bas
Date d'inscription : 04/02/2005

[Manga][Anime]Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime]Full Metal Alchemist   [Manga][Anime]Full Metal Alchemist - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 13:27

j'ai lu les 3 premier tomes vite fait pi ce soir mon cousin "adoré" arrive, il va surement ramener les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.forever.free.fr
kirei aki
Tamago
kirei aki


Nombre de messages : 134
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2005

[Manga][Anime]Full Metal Alchemist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga][Anime]Full Metal Alchemist   [Manga][Anime]Full Metal Alchemist - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:58

moi j'ai adoré les tomes 5(la fin) et 6, c'est ceux où y'a ce qui s'est passé avant le début du manga (la mort de leur mère, la rencontre d'Izumi, l'entrainement, la transmutation ratée, l'entrée dans l'armée etc...). C'est génial quand y'a la transmutation et quand Roy débarque pour chercher Ed et qu'il découvre le sous-sol avec le cercle de transmutation et du sang partout +_+
Et pis dans le tome 2 quand y'a Shô Tucker qui transforme sa fille et son chien en chimère TT_TT et dans le tome 4 quand y'a Hugues qui meurt TT_TT
Enfin bref, j'adore ce manga, l'histoire est géniale et l'auteure dessine trop bien^^


Edit :


Je sais où voir le film *o* allez
Dans la case search ( en haut à droite) il faut taper fullmetal alchemist conqueror of shambala. Après y'a plein de vidéos du film coupé en plusieurs parties, y'en en japonais ou en japonais sous-titré en anglais.
Après avoir vu le film, je vous conseille de regarder 2 OAV: "chibi" et "state vs homunculi" (pour les voir, tapez fullmetal alchemist OAV (pour voir chibi) ou fullmetal alchemist state vs homunculi dans la case search et cherchez les versions sous-titrées en anglais). Dans le premier, c'est une fête pour laisser parler les persos qui n'ont pas parlés dans le film, c'est à mourir de rire (surtout Riza, Envy et Winry XD) et dans le deuxième, on intègre l'armée en tant qu'alchimiste d'état et d'autres trucs aussi (c'est génial, on a l'impression que Roy nous parle *bave* et Envy est génial là aussi)...
Enjoy and have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga][Anime]Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Manga+anime]Yuyu hakusho
» Full metal panic
» Fin de l'anime?....
» [Manga]Shaman king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Basket :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser