Love Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Basket

Venez parler de tout ce qui touche ces deux mangas géniaux que sont Fruits Basket et Love Hina !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes EmptyMar 21 Fév - 1:09

Alors là je suis déçue, il n'y a toujours pas de sujet sur l'autre oeuvre de maître takaya !!! è_é

Bon je vais faire un truc vite fait je complèterai la prochaine fois, j'ai la flemme pour l'instant...

AUTEUR : Natsuki TAKAYA
Titre : Ceux qui ont des ailes
(je complèterai plus tard j'ai sommeil)

A la fin du 22 ème siècle, notre Terre a été dévastée par de nombreuses guerres. La population vit dans la misère tandis que les militaires, à la tête d’un gouvernement dictatorial, s’accaparent les dernières traces de la technologie. Kotobuki tente de fuir son passé de voleuse en parcourant le monde. De ville en ville, elle cherche une place qui l’acceptera et où elle pourra mener une existence plus honnête. Mais sa vie pourrait bien être bouleversée par Raïmon, ancien militaire de haut rang : autrefois à la poursuite de Kotobuki, il semble aujourd’hui avoir de nouveaux objectifs. Auraient-ils un rapport avec ses mystérieuses « ailes » dont tout le monde parle ? Ces « ailes » qui seraient capable de réaliser n’importent quel souhait… (merci motoko mais je trovue que ce résumé ne colle pas à ce que j'ai lu mdr)


Je me contenterai de doner mon avis : bof bof ... Non franchement j'ai pas trop accroché.... Pourtant à la base c'est un bon scénario, mais j'ai l'impressions que ce manga pourrait être encore mieux!!! Et je reconnais difficilement le style graphique de natsuki takaya des fois, il faut vraiment que j'aille le chercher....
Ce manga n'arrive pas à la cheville de fruits basket je trouve.
Donc voila, étant fauchée, je pense que je pourai utiliser mon argent pour des mangas encore mieux. Par contre si vous avez un surplus d'argent (yen a qui ont de la chance) vous pouvez l'acheter il saura vous divertir.




Oui dizoulééééééé lizou ma présentation n'est pas complète mais j'ai la flemme T-T Stp fais le pr moi au moins j'ai ouvert le sujet >.>


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mootoko-fan
P'tite prune privée d'Alf
mootoko-fan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 08/03/2005

[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes EmptyMar 21 Fév - 11:39

A la fin du 22 ème siècle, notre Terre a été dévastée par de nombreuses guerres. La population vit dans la misère tandis que les militaires, à la tête d’un gouvernement dictatorial, s’accaparent les dernières traces de la technologie. Kotobuki tente de fuir son passé de voleuse en parcourant le monde. De ville en ville, elle cherche une place qui l’acceptera et où elle pourra mener une existence plus honnête. Mais sa vie pourrait bien être bouleversée par Raïmon, ancien militaire de haut rang : autrefois à la poursuite de Kotobuki, il semble aujourd’hui avoir de nouveaux objectifs. Auraient-ils un rapport avec ses mystérieuses « ailes » dont tout le monde parle ? Ces « ailes » qui seraient capable de réaliser n’importent quel souhait…


Google est ton ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes EmptyMar 21 Fév - 19:36

Je le répète motoko ;: j'avais la flemme, ne serait ce que de chercher sur google . Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Admi Sado-Maso & Perverse
Lizou


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ca dépend, avec Dracos... ou Vaseline :]
Date d'inscription : 04/01/2005

[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes EmptyMer 22 Fév - 15:15

lol
Voilà c'est fait ^^ Merci Motoko ^_-

Perso, j'apprécie pas plus que ça ^^" Je trouve les dessins pas très beaux par rapports aux derniers dessins de FB (Yuki est sublime dans les derniers chaps *O*) et l'histoire... Bah j'ai pas lu grand chose alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
SFF
Tchou!


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/02/2005

[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes EmptyMer 22 Fév - 16:53

C'est clair que les dessins sont beaucou beaucoup..... beaucoup moins bons que sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty
MessageSujet: Re: [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes   [Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Natsuki Takaya] [Manga]ceux qui ont des ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga]Shaman king
» [Manga+anime]Yuyu hakusho
» [Manga][Anime]Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Basket :: Divers :: Mangas/Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser